• Dernières nouvelles
  • Nous joindre
  • English
Logo Logo Logo Logo Logo
  • Conseil Municipal
    • Districts électoraux
    • Formation sur l’éthique
    • Séances du conseil
    • Archives des séances du conseil
  • Je m’implique!
  • Services
    • Direction générale
      • Carrières
      • Communication municipale
    • Trésorerie
      • Budget 2025
      • Évaluation foncière
      • Taxes Municipales
      • Taxes scolaires
      • Contrats
      • Documents financiers
    • Greffe
      • Avis publics
      • Accès à l’information
      • Commissaire à l’assermentation
      • Droit de préemption
      • Réclamations
      • Règlements Municipaux
    • Travaux publics
      • Comité de circulation
      • Rues actives
      • Info Travaux
      • Hygiène du milieu
        • Aqueduc et égout
        • Barrage
        • Projet du Lac Pine
    • Urbanisme
      • Comité consultatif d’urbanisme
      • Permis de stationnement
      • Permis et certificat
      • Piscines résidentielles
      • RCI/Modification du plan d’urbanisme
      • Ventes débarras
    • Environnement
      • Bande riveraine
      • Collecte des matières
      • Herbe à la puce
      • Herbe à poux
      • L’agrile du frêne
      • Organismes nuisibles
      • Plan de conservation
    • Service Incendie
    • Sécurité publique
      • Sécurité civile
    • Service à la clientèle
      • La Voix d’Hudson
      • Nous joindre
      • Animaux domestiques
      • Divulgation d’actes répréhensibles
      • Nouveaux résidents
      • Système d’appels automatisés
  • Culture et loisirs
    • Culture
      • Communauté et Commerces
      • Conseil des arts et de la culture
      • Événements culturels et communautaires
      • Murale «Nous sommes le Canada»
      • Transport collectif
      • Reconnaissance et soutien des organismes à but non lucratif
    • Loisirs
      • Programmation printemps-été
      • Politique jeunes actifs
      • Le Spot 55+
      • Services aux aînés
      • Piscine Communautaire
      • Politique d’utilisation des parcs
      • Le Jardin d’Histoire
  • Conseil Municipal
    • Districts électoraux
    • Formation sur l’éthique
    • Séances du conseil
    • Archives des séances du conseil
  • Je m’implique!
  • Services
    • Direction générale
      • Carrières
      • Communication municipale
    • Trésorerie
      • Budget 2025
      • Évaluation foncière
      • Taxes Municipales
      • Taxes scolaires
      • Contrats
      • Documents financiers
    • Greffe
      • Avis publics
      • Accès à l’information
      • Commissaire à l’assermentation
      • Droit de préemption
      • Réclamations
      • Règlements Municipaux
    • Travaux publics
      • Comité de circulation
      • Rues actives
      • Info Travaux
      • Hygiène du milieu
        • Aqueduc et égout
        • Barrage
        • Projet du Lac Pine
    • Urbanisme
      • Comité consultatif d’urbanisme
      • Permis de stationnement
      • Permis et certificat
      • Piscines résidentielles
      • RCI/Modification du plan d’urbanisme
      • Ventes débarras
    • Environnement
      • Bande riveraine
      • Collecte des matières
      • Herbe à la puce
      • Herbe à poux
      • L’agrile du frêne
      • Organismes nuisibles
      • Plan de conservation
    • Service Incendie
    • Sécurité publique
      • Sécurité civile
    • Service à la clientèle
      • La Voix d’Hudson
      • Nous joindre
      • Animaux domestiques
      • Divulgation d’actes répréhensibles
      • Nouveaux résidents
      • Système d’appels automatisés
  • Culture et loisirs
    • Culture
      • Communauté et Commerces
      • Conseil des arts et de la culture
      • Événements culturels et communautaires
      • Murale «Nous sommes le Canada»
      • Transport collectif
      • Reconnaissance et soutien des organismes à but non lucratif
    • Loisirs
      • Programmation printemps-été
      • Politique jeunes actifs
      • Le Spot 55+
      • Services aux aînés
      • Piscine Communautaire
      • Politique d’utilisation des parcs
      • Le Jardin d’Histoire

15 Mai Avis public: demande de dérogation mineure, 69 Selkirk

Posted at 15:38h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Le lundi 2 juin 2025 à 19h, le Conseil de la Ville d’Hudson statuera sur une demande de dérogation mineure pour un immeuble situé au 69 Selkirk aux fins suivantes...

Read More

08 Mai Avis public : adoption du règlement 743.6-2025

Posted at 15:12h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Adoption du règlement 743.6-2025 visant à modifier le règlement 743-2021 relatif au stationnement...

Read More

17 Avr Fermeture des bureaux de la ville pour le congé pascal 2025

Posted at 11:26h in Communication municipale, DERNIÈRES NOUVELLES, Événements
Share

En raison du congé pascal, prenez note que les bureaux et les services de la Ville d'Hudson seront fermés le vendredi 18 avril et le lundi 21 avril 2025...

Read More

14 Avr Avis public : Annulation de la rencontre du comité de démolition

Posted at 14:43h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

La rencontre du comité de démolition ayant pour but de statuer sur le projet de démolition ayant trait à l’immeuble 498, Main qui devait se tenir le 16 avril 2025 à 18h30 au Centre communautaire est annulée....

Read More

11 Avr Un arbre pour le Jour de la Terre 2025 !

Posted at 08:09h in Communication municipale, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Dans le cadre de le Jour de la Terre, la Ville d’Hudson procédera à la remise de 130 arbres aux résidents le 24 avril prochain. Inscription obligatoire. à partir du 11 avril....

Read More

17 Mar Avis public : règlements de concordance

Posted at 13:30h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Les règlements de concordance visés à l’article 59 de la Loi sur l'aménagement et l'urbanisme doivent être adoptés au plus tard le 23 janvier 2026....

Read More

13 Mar Avis public: Assemblée publique de consultation – projet de règlement 526.17 – lundi 24 mars 2025 à 19 h

Posted at 17:08h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Une assemblée publique de consultation aura lieu le lundi 24 mars 2025 à 19h au Centre communautaire. Cette assemblée publique de consultation a pour but d’expliquer le projet de règlement 526.17-2025 dont l’objet vise à...

Read More

12 Mar Avis public : adoption des règlements 559.2-2025 et 774.1-2025

Posted at 16:05h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Adoption des règlements 559.2-2025 et 774.1-2025...

Read More

07 Mar À vos avertisseurs, on change l’heure!

Posted at 14:50h in Communication municipale, DERNIÈRES NOUVELLES, Événements
Share

Le passage à l’heure avancée de l'Est dans la nuit du 8 au 9 mars 2025 nous rappelle qu’il est aussi temps de vérifier le bon fonctionnement de nos avertisseurs de fumée et d’en remplacer les piles...

Read More

03 Mar Avis public : entrée en vigueur du règlement 776-2025

Posted at 16:14h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Entrée en vigueur du règlement d'emprunt 776-2025...

Read More

21 Fév Levée de l’avis d’ébullition de l’eau le 25 février 2025 à 8 h

Posted at 12:17h in Communication municipale, DERNIÈRES NOUVELLES, Info Travaux
Share

Les résidents concernés peuvent à nouveau consommer leur eau en toute sécurité....

Read More

19 Fév Après la tempête : mesures de sécurité essentielles

Posted at 14:03h in Communication municipale, DERNIÈRES NOUVELLES, Événements
Share

Cette propriété servira de site pour un projet de logements abordables...

Read More

11 Fév Avis public : Demande de déménagement du bâtiment – 15, rue Davidson

Posted at 16:28h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Les membres du comité de démolition statueront sur le projet de déménagement ayant trait au bâtiment situé au 15, rue Davidson lors d’une séance qui aura lieu le 25 février à 18 h 30. Toute personne qui désire s’opposer au déménagement du bâtiment doit...

Read More

11 Fév Avis public : Demande de déménagement du bâtiment – 898 rue Main

Posted at 16:13h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Les membres du comité de démolition statueront sur le projet de déménagement ayant trait au bâtiment situé au 898 rue Main lors d’une séance qui aura lieu le 25 février à 18 h 30. Toute personne qui désire s’opposer au déménagement du bâtiment doit...

Read More

11 Fév Avis public : Demande de permis de démolition – 100 rue McNaughten

Posted at 15:29h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Les membres du comité de démolition statueront sur le projet de démolition ayant trait au bâtiment situé au 100 rue McNaughten lors d’une séance qui aura lieu le 25 février à 18 h 30. Toute personne qui désire s’opposer à la démolition doit...

Read More

05 Fév Avis public : adoption du règlement 743.5-2025

Posted at 16:00h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Adoption du Règl 743.5-2025 visant à modifier le Règl 743-2021 relatif au stationnement...

Read More

04 Fév Un pas vers un logement inclusif : Hudson s’associe à Toit d’Abord pour un projet au 517, rue Main

Posted at 11:39h in Communication municipale, DERNIÈRES NOUVELLES, Événements
Share

Cette propriété servira de site pour un projet de logements abordables...

Read More

03 Fév Fermeture temporaire de l’hôtel de ville, du 4 au 24 février

Posted at 19:39h in Communication municipale, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

L’Hôtel de Ville, situé au 481, rue Main, rouvrira le mardi 25 février...

Read More

30 Jan Avis public : Dépôt du rôle de perception 2025

Posted at 16:03h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Les comptes de taxes seront expédiés dans les délais requis par la Loi....

Read More

23 Jan Avis public – dépôt du rapport financier de l’année 2023

Posted at 15:00h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Le rapport financier de l'année 2023 sera déposé selon l'article 105.1 de la Loi sur les Cites et Villes....

Read More

16 Jan Avis public – Publication et avis de délivrance de l’approbation des règlements 767.1-2024, 767.2-2024 et 772-2024

Posted at 15:36h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Entrée en vigueur des règlements numéros 767.1-2024, 767.2-2024 et 772-2024....

Read More

10 Jan Avis public : adoption du règlement 774-2024

Posted at 13:51h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Adoption du Règl 774-2024 - décrétant l'imposition des taxes pour l'exercice financier 2025....

Read More

17 Déc La Ville d’Hudson adopte son budget 2025

Posted at 14:19h in Communication municipale, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Le 16 décembre dernier, la Ville  d’Hudson a adopté son budget pour l’année 2025, mettant l’accent sur la responsabilité fiscale tout en réalisant des investissements stratégiques dans les infrastructures et les projets communautaires...

Read More

04 Déc Avis public: adoption du budget 2025 et programme triennal d’immobilisations 2025-2026-2027

Posted at 21:00h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Une séance extraordinaire du Conseil se tiendra au Centre communautaire Stephen F. Shaar, le lundi 16 décembre 2024 à 19h00. Cette séance portera exclusivement sur le Budget 2025...

Read More

04 Déc Avis public – Demande de permis de démolition – 12 rue Quarry Point

Posted at 19:37h in Avis publics, DERNIÈRES NOUVELLES
Share

Les membres du comité de démolition, lors d’une séance qui se tiendra le 18 décembre 2024 à 18 h 30 au Centre communautaire, 394 rue Main, Hudson, statueront sur le projet de démolition ayant trait au bâtiment suivant: 12, rue Quarry Point. Toute personne qui...

Read More
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Accès rapide
  • Info Travaux
  • Règlements Municipaux
  • Séances du Conseil
  • L’agrile du frêne
  • Hudson ville équitable
  • Maladie de Lyme

Hôtel de Ville

481 rue Main Hudson, Québec J0P 1H0 info@ville.hudson.qc.ca   450-458-5347

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au jeudi: 8h30 à midi, 13h à 16h30 Vendredi: 8h30 à midi

MENU
  • Accueil
  • Nouveaux résidents
  • Services
  • Conseil Municipal
  • Culture et loisirs
  • Nous joindre
  • English

Ville d’Hudson 2023 © | Tous droits réservés| Politique de confidentialité