Fermeture temporaire de l’hôtel de ville, du 4 au 24 février

Mise à jour du le 21 février: L’hôtel de ville rouvrira le mardi 25 février afin de donner le temps au personnel de réinstaller leurs postes de travail. Merci de votre patience durant cette période.

Les taxes municipales peuvent être payées au Centre communautaire Stephen F. Shaar pendant les heures normales d’ouverture.


 

Veuillez noter que l’Hôtel de Ville, situé au 481, rue Main, sera fermé pendant quatorze jours ouvrables à partir du mardi 4 février.

Lors d’une rénovation mineure, de la vermiculite, un matériau isolant pouvant contenir de l’amiante, a été découverte. Des experts en mesure de mitigation ont été contactés pour évaluer la situation.

Pour assurer la santé et la sécurité de nos employés et du public, nous avons pris la décision de fermer temporairement l’hôtel de ville et de relocaliser notre équipe. Nous rouvrirons dès que les travaux seront terminés.

En attendant, le bureau d’accueil du Centre communautaire, situé au 394, rue Main, sera votre principal point de contact. Vous pouvez également nous joindre par courriel à info@ville.hudson.qc.ca ou par téléphone au 450-458-5347, poste 0.

Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à améliorer cet espace municipal.