Portail de rapport de service en ligne

Portail de rapport de service en ligne

Vous pouvez signaler un problème non urgent de la ville via votre ordinateur, téléphone ou tablette.

C’est une autre façon de communiquer avec la Ville d’Hudson et de créer une proximité entre les résidents et l’administration municipale.

SUR UN ORDINATEUR
Si vous n’avez pas accès à un téléphone ou une tablette, vous pouvez faire une nouvelle demande de service sur votre ordinateur : CLIQUEZ ICI

MOBILE

Téléchargez l’application gratuitement avec : Tablette ou Cellulaire.

POUR LES INSTRUCTIONS SUR LA CRÉATION D’UN RAPPORT, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE + CI-DESSOUS

COMMENT FAIRE UN SIGNALEMENT

Vous désirez faire un signalement ? Voici comment :

Ouvrez d’abord l’application, puis cliquez sur + Nouvelle demande.

4 étapes faciles :

Étape 1 – Sélectionnez la Ville d’Hudson, puis joignez une photo du problème aperçu (si applicable).

Étape 2 – Choisissez la nature de votre requête parmi les choix proposés.

Étape 3 – Localisez l’emplacement du problème (si applicable) et rédigez une courte description de votre requête. Appuyez ensuite sur Envoyer.

Étape 4 – Un numéro de suivi vous sera envoyé afin de suivre l’évolution de votre demande.