Avis public – Appel d’offres Resurfaçage des rues

Avis public – Appel d’offres Resurfaçage des rues

AVIS PUBLIC – RESURFAÇAGE DES RUES

La Ville d‘Hudson demande des soumissions publiques pour des travaux de réfection de plusieurs tronçons de chaussée municipale par la méthode de resurfaçage.

Les documents d’appel d’offres sont disponibles sur le site de la SEAO.

Les soumissions devront parvenir, quel que soit le mode d’expédition, sous enveloppe scellée et portant la mention :

SOUMISSION HUDV-00245806-A0
« Resurfaçage des rues »

et être reçues au 64, rue Cedar, à Hudson, avant 11 h le 7 mai 2018. Les soumissions reçues seront ouvertes publiquement, immédiatement après l’expiration du délai fixé pour leur réception. Ne seront acceptées que les soumissions présentées sur les formulaires fournis par la Ville.

La Ville d‘Hudson se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les soumissionnaires.

Pour toute information, les soumissionnaires doivent communiquer avec monsieur Iain Dalgarno, Directeur aux infrastructures, à la planification des travaux et aux services d’eau et d’égout municipaux, au (450) 458-5347.

Donné à Hudson
Le 19 avril 2018

Mélissa Legault
Greffière